PRIVATISATION des aéroports : le pouvoir tente d'entraver la collecte des signatures

Publié le par FSC

Les bugs de l'outil officiel de collecte des signatures pour s'opposer à la privatisation des aéroports de Paris (ADP) ont bon dos.

et comment les chantres de la modernité et de l'ère du numérique peuvent-ils tolérer que les 2/3 des tentatives de connexion échouent.

Et ne s'agirait-il pas plutôt d'une véritable tentative de sabotage de ce referendum ?

Dans l'espoir que nombre d'opposants après maintes tentatives renonceront à s'enregistrer!

RAISON de plus d'insister et de dénoncer l'obstruction d'un pouvoir sourd à la manifestation de la volonté populaire.

ADRESSE pour SIGNER :

 

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

 

ET pour l'heure VOICI LA REPONSE le plus souvent !!!!!!!!

BIEN QUE LES RENSIGNEMENTS FOURNIS SOIENT EXACTS !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de mme chantal devillers elle m'a accordé mon prêt d'argent de 16000 euros en moins d'une semaine d'ailleurs sans aucun quiproquo une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 3 ans grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça.alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent.je peux témoigner qu'il existe encore ici en france de vrais prêteurs qui ont envie d'aider n'hésitez pas à la contacter alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
J’ai fait un prêt social auto , mon crédit à était accepté 15000 euro<br /> je m'appelle MÉGHAN POMMAINVILLE je vie en Nouvelle-Calédonie<br /> <br /> <br /> Voici juste un aperçu de ce qui rend leurs programme de fonds de roulement différent.<br /> - LA DAME IRANNA BRUN EST TRÈS RAPIDE<br /> - PROCESSUS DE DEMANDE RAPIDE<br /> -FINANCEMENT 24 HEURES<br /> -ET PLUS IMPORTANT, PAS DE FRAIS CACHÉS<br /> ET LA BONNE NOUVELLE EST MALGRÉ LA PANDÉMIE LEURS OFFRE DE PRÊT DE SERVICE RAPIDE EST TOUJOURS EN PLACE.<br /> <br /> Voici son E-mail : irannabrun@gmail.com
Répondre
N
lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce mme devillers qui m'a satisfait en 24 heures grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
E-mail : creditfinancier003@gmail.com<br /> <br /> Face à la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de personnes risquent de rencontrer des difficultés pour rembourser leur crédit immobilier ou à la consommation, du fait d'une baisse de leurs revenus : chômage partiel ou arrêt de travail pour certains salariés, baisse ou arrêt de l'activité pour les indépendants, les commerçants, les professions libérales, les micro-entrepreneurs.<br /> <br /> Et nous savons que l'obtention d'un prêt légitime a toujours été un énorme problème. Pour les personnes qui ont un problème financier et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens éprouvent des difficultés à obtenir un prêt en actions auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison d'un intérêt élevé, taux , garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.<br /> <br /> C'est dans cette optique de satisfaire la population que notre service de crédit financier mette à votre disposition des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Notre structure vous aidera à atteindre divers objectifs avec une large gamme de produits de prêt.<br /> <br /> Plus de temps d'attente ni de visites bancaires stressantes. Vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.<br /> Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures. Pour des demandes / questions? <br /> <br /> - Envoyez un e-mail à creditfiancier003@gmail.com
Répondre
D
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
D
je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question, vous pouvez remplir un formulaire de demande de crédit sur notre adresse e-mail en cliquant ici: stephanetang.fr@gmail.com. Nos partenaires reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de vous donner une réponse sur la faisabilité ou non de votre projet.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
V
Avez-vous besoin de tout type de prêt si oui contactez Mme. Josse MILLE qui m'aide avec un prêt au moment de Déconfinement. d'ouverture en France, j'ai juste besoin de partager ce tour du monde pour faire savoir aux gens qu'il y a encore de bonnes personnes chauffées dans le monde aujourd'hui. J'ai vraiment perdu de l'argent contre les arnaqueurs en ligne, car je cherchais désespérément un prêt. Jusqu'à ce que je voie un commentaire à son sujet, la contacter n'est pas une erreur mais un rêve pour moi. Maintenant, Je suis la femme la plus heureuse du monde avec ma famille. Contactez-la si vous avez besoin d'un prêt à: jossemille.fr@gmail.com
Répondre
G
Client depuis bien longtemps le crédit…<br /> <br /> <br /> Je m'appel: ... Germain Gendron<br /> <br /> <br /> Ma femme s'appelle : .... Marie Christine Lavaux<br /> <br /> <br /> Pays: ..Baugé en Anjou (49150)<br /> <br /> Client depuis bien longtemps le crédit agricole de Baugé en Anjou (49150) est à fuir, J'avais un prêt personnel où il me restait 3500€ à rembourser avec des mensualité de 175€ par mois. <br /> Ayant gagné une petite somme d'argent je décide de rembourser la totalité du prêt alors qu'il me restait 1 ans a payé.<br /> Suite à la crise du COVID19 et ayant eu une perte de salaire total car j'attend toujours mon chomage partiel, je me résous a redemander un prêt a contre coeur pour faire fasse a cette crise et pour que ma famille ne manque de rien, je me vois aujourd'hui refusé ce prêt alors que je suis en France et a découvert certe car j'attend que la loi sois appliqué (chomage partiel) aujourd'hui je suis obligé d'emprunter de l'argent a mes proche pour faire des course (heureusement que j'en ai des proches). Et comme beaucoup de gens alors que cela ne me suffit pas pour garder ma famille .<br /> Cela m'a beaucoup frappé durant quelque mois de confinement<br /> <br /> Petit à petit, j'ai pris contact avec 4 prêteur entre particulier et entre eux c'est seulement madame Samya GUENFOUDI qui m'a aidé à avoir un prêt je sur fier d'avoir reçu mon prêt<br /> <br /> Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse <br /> <br /> samyaguenfoudi.fr@gmail.com
Répondre
J
Sache que cette main tendue restera à jamais dans mon cœur Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA<br /> <br /> Bonjour<br /> Je m'appelle Jacqueline Palmot <br /> Je suis CELIBATAIRE de nationalité Française <br /> Ville: .. LE HAVRE 76600<br /> Fonction de travail) :......AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE<br /> <br /> je suis salariée depuis 2008 dans l'éducation nationale ou j'enchaîne les CDD qui sont reconduit tous les ans.<br /> J'élève ma fille seule car son papa est décédé lorsque jétais enceinte.<br /> MON PROJET :<br /> EMPRUNTER 4000 EUROS sur 60 mois afin de me racheter un véhicule d'occasion et de l'électroménager car malheureusement mon véhicule a rendu lâme.<br /> Quand je cherchais un prêt, on m'a arnaqué plusieurs fois j'ai tellement était déçu et arnaquer même par le père de ma fille que je sors à peine la tête de l'eau et à vivre convenablement que je plus retomber dans la spirale infernale sans histoire et avec des gens honnête les banques ne me suivent contenu que je suis en CDD avec une enfants à charges<br /> <br /> Une amie qui m'a dirigé vers un Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA. Au début, j’avais peur d’aller à l’opération, mais mon amie m'a conseillé d’appliquer qu’il avait également obtenu son prêt de la société quand elle avait besoin d’un prêt urgent pour ses affaires et le règlement de ses dettes. j’ai obtenu un prêt de 4000 EUROS après avoir payé les frais demandés. Depuis lors, j'ai décidé de les publier partout pour ceux qui ont besoin d'un prêt. J'ai été escroqué de 600€ jusqu'à ce que je rencontre ce Monsieur STÉPHANE également située en France qui m'a épargnée sur des dettes et que mon histoire a changé aujourd'hui. Vous pouvez le contacter par email: stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA Je te suis profondément reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. Une chose est sure : je n'oublierais jamais.
Répondre
J
Attention...<br /> S'il faut bien renseigner le n° de la CNI, il faut écrire son nom, prénom, adresse tels qu'ils figurent sur la carte électorale!! Sinon rejet.<br /> Attention donc au prénom et nom composés (avec un tiret par exemple), pour les femmes le nom de jeune fille.<br /> Personnellement, la meilleure heure c'est le matin très tôt ..
Répondre
M
J'ai essayé plusieurs fois hier d'envoyer un message par "contact" mais quelque bit secret a obstinément refusé de l'envoyer. J'y faisais allusion aux conditions bien particulières d'accès à l'utilisation du RIP. Déjà, la nécessité d'être possesseur d'un ordinateur nous renvoie aux conceptions d'un vote censitaire. Il me semble que le plus petit respect de la plus petite démocratie devrait en assurer l'accès à toute personne inscrite sur les listes électorales, ce qui implique que, comme pour toute élection, on devrait recevoir le formulaire écrit dans sa boîte aux lettres. Si aucun processus institutionnel n'est prévu (par les mairies par exemple?), il me semble qu'une action efficace des syndicats serait de distribuer largement ce formulaire en l'accompagnant d'un tract expliquant les positions défendues. Est-ce que cela ne servirait pas efficacement à développer la réflexion et la motivation, tout en réactivant la présence syndicale dans la vie quotidienne et la perception des citoyens? J'ajoute qu'une telle tâche devrait également être assumée par les partis politiques se déclarant opposés à cette braderie continue. Remarques secondaires ou à prendre en compte? (Il semble que, pour ne pas laisser tout cela aux mains d'un "opérateur américain", un site a été créé pour en permettre un comptage moins...aléatoire...).<br /> Méc-créant.
Répondre
G
Tous les gouvernements et républiques successifs en FRANCE se sont opposés de multiples façons à l'avènement d'une démocratie. Par mystifications, verrouillage des institutions et des procédures d'expression .. Rien de nouveau .. Mais ces injustices deviennent de plus en plus insupportables et vont très certainement engendrer des conflits très importants et de plus en plus rapprochés dans la société !
Répondre