TRUMP : en expert du sabotage économique promeut une loi pour proéger les USA d'attaques électromagnétiques !

Publié le par FSC

D'une certaine façon, une manière de signer le crime contre le peuple du Vénezuéla et le  sabotage contre la principale centrale électrique du pays !
 
********************
 

Le décret présidentiel, intitulé « Coordination de la résistance du pays aux impulsions électromagnétiques » donne des instructions aux agences fédérales pour qu'elles créent une liste de systèmes essentiels dont l'interruption abrupte pourrait mettre en danger la sécurité du pays.

Les secrétaires des départements de la Sécurité Nationale, de la Défense et de l'Energie devront envoyer au président un rapport annuel incluant leurs propositions pour améliorer la résistance de certaines infrastructures considérées comme stratégiques à une attaque de type PEM.

Dans la section 5 de ce décret, il est stipulé que le secrétaires à la Défense devra « incorporer les attaques comprenant des impulsions électromagnétiques dans la planification des scénarios de défense. »

« Ce n'est pas seulement un ordre exécutif pour « se défendre. » La défense est une excuse pour attaquer d'autres pays. Trump et la CIA cherchent-ils à légaliser ce qu'ils ont vraisemblablement fait au Venezuela? » s'est demandé le vice-ministre vénézuélien de la Communication Internationale, William Castillo, en pensant au premier sabotage du système d'électricité qu'a subi la pays début mars que les autorités ont considéré comme ayant été produit par une attaque de type PEM.

Les agressions de cette sorte produisent des émissions d'énergie de haute intensité et des radiations capables de détruire totalement ou partiellement un équipement électrique situé dans leur rayon d'action. Elles sont considérées comme particulièrement dangereuses pour es infrastructures sensibles comme le réseau électrique d'un pays.

 

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article